Serveur privé Shaiya EP 6 Custom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Français customizer
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Postulation pour être [gs] Dark

Aller en bas 
AuteurMessage
Zury




Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2016

Postulation pour être [gs] Dark Empty
MessageSujet: Postulation pour être [gs] Dark   Postulation pour être [gs] Dark Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:32

Salut à tous.


Bonjour je m'appelle Kylian et j'ai actuellement 13 ans! Bientôt 14. Je m'appele Kylian et j'ai actuellement 13 ans ( 14 le 13 juillet ). Bref, je vais vous racontez mon parcours, j'ai commencé à 8 ans. J'ai fait le fr (un peu comme tous le monde). J'y ai joué 2 ans. Ensuite, j'ai fait 4 ans sur Evasion et la j'ai recontré un tres bonne ami à moi "PsyChiiK.

Mes raisons pour devenir [gs]:


- Pour aider le staff, sa peut-être dans les events, sur le site, la shoutbox etc...
- J'ai remarqué qu'il y'a un seul [gs] dark et je pourrai l'aider.
- Pour aider tout les nouveaux joueurs, que se soit pour les lapis, à ce stuff, pour les chemins des boss.


Quesque c'est avoir le tag [gs] ?


-Pour moi être [gs] c'est une personne qui ce propose d'aider les personnes du staff qui peuvent être des fois déborder. Mais je reste un joueur comme les autres. Et je peux avoir les mêmes sanctions que les autres joueurs.


Mes horaires :


Je serais connecté tout les jours, sauf pendant 2 semaines. Sinon mes horaires pendant les vacances sont: je me connecte vers 10h et je me déconnecte vers 21h30-22h00. Sinon mes horaires de Septembre au moi de Juin. Tout dépendra de mon horaire à l'école.

Comment ai-je découvert Shaiya ?

J'ai découvert shaiya grâce à un ami a mon frère. Du coup, mon frère a commencé et j'y ai donc joué un petit peu. C'est devenu comme une drogue et je ne peux pas m'en passer xD.


Mon Skype est : kiki.ge1.


En espérant que je vous aille convaincu. A bientôt en jeux ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour être [gs] Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour être [gs] Dark.
» Candidature pour être [gs]Dark :) Have Fun
» Demande De Postulation GS
» Candidature gs Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur privé Shaiya EP 6 Custom :: Les Abysses :: Recrutement GS-
Sauter vers: