Serveur privé Shaiya EP 6 Custom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Français customizer
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature pour être [gs]Dark :) Have Fun

Aller en bas 
AuteurMessage
ZeedAliasManifique




Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2016

Candidature pour être [gs]Dark :) Have Fun Empty
MessageSujet: Candidature pour être [gs]Dark :) Have Fun   Candidature pour être [gs]Dark :) Have Fun Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:33

Je me présente devant vous , ma postulation en tant que [gs] Dark .


                                              Petite Présentation s'impose :



Je m'appel Anas je vais sur mes 20 ans , j'habite à Paris.
Actuellement je suis en bac + 3 et je travail à mi temps en tant que mécanicien.
en se moment j'ai pas mal de temps libre suite à un accident.

                                                    Mes Motivations :

Je voudrais être gs car j'aime bien aider mon prochain, aider les nouveaux désorientés qui bouillent de question sur le jeux les aider en quoique ce soit et tout cela sans aucun but lucratif Smile. En aidant les nouveaux je fais en sorte que le serveur puisse s'épanouir et qu'on puisse bien PvP, si je suis J'apporterai mon grain d'innocence et j'aurai peut être une vision différente qui permettra un meilleur choix vu l'expérience que j'ai sur le jeu ( 7 ans ) .

je ferai en sorte que les gens s'entendent dans la mesure du possible et que le canal commerce ne devienne pas la foire. J'ai du temps libre alors pourquoi ne pas le consacrer à vous si je devais vous donner mes qualités : je suis cool je rigole souvent je suis sans prise de tête , je connais très bien shaiya , j'aide souvent ma faction ( ex: proposer aux lights non stuffé d'allez les aider a faire l'instance ou donner du stuff à des personnes qui débutent sur le serveur , répondre et aidée à toutes demande en commerce quand cela est possible.  

                                                   Mon Parcours sur Shaiya :

Il est assez impressionnant j'ai commencer à 12 ans L'officiel j'avais un grade 3 flocon avant d'arrêter car la mentalité et la jeu devenais de plus en plus chiant et cher
C'est à partir de ça que j'ai commencé à m'intéresser au serveur privé j'en ai fait des centaines sur lesquels j'ai investi mon temps j'ai toujours étais le meilleur

                                          Mes Horraires Libre :


En se moment j'ai pas mal de temps libre donc je serais co tout les jours si tout se passe bien


Je vous souhaite bonne lecture et bonne fin de soirée en attendant une réponse favorable je vous laisse mon Skype

( smikeil ) veuillez agréez mes sincere salutations Have Fun :::Smile))
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour être [gs]Dark :) Have Fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour être [gs] Dark.
» Postulation pour être [gs] Dark
» Candidature gs Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur privé Shaiya EP 6 Custom :: Les Abysses :: Recrutement GS-
Sauter vers: