Serveur privé Shaiya EP 6 Custom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Français customizer
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature pour être [gs]Dark :) Have Fun

Aller en bas 
AuteurMessage
ZeedAliasManifique




Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2016

Candidature pour être [gs]Dark :) Have Fun Empty
MessageSujet: Candidature pour être [gs]Dark :) Have Fun   Candidature pour être [gs]Dark :) Have Fun Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:33

Je me présente devant vous , ma postulation en tant que [gs] Dark .


                                              Petite Présentation s'impose :



Je m'appel Anas je vais sur mes 20 ans , j'habite à Paris.
Actuellement je suis en bac + 3 et je travail à mi temps en tant que mécanicien.
en se moment j'ai pas mal de temps libre suite à un accident.

                                                    Mes Motivations :

Je voudrais être gs car j'aime bien aider mon prochain, aider les nouveaux désorientés qui bouillent de question sur le jeux les aider en quoique ce soit et tout cela sans aucun but lucratif Smile. En aidant les nouveaux je fais en sorte que le serveur puisse s'épanouir et qu'on puisse bien PvP, si je suis J'apporterai mon grain d'innocence et j'aurai peut être une vision différente qui permettra un meilleur choix vu l'expérience que j'ai sur le jeu ( 7 ans ) .